Bonjour,
Je tourne sous debian testing, avec icedove 17.0.9 ; je voudrais ajouter un nouveau compte de messagerie (job toussa toussa) et là surprise. La fenêtre de paramètre des comptes est paramétrée sur plus de 900px avec impossibilité de la réduire => Résultat impossible de pouvoir cliqué sur le bouton ajouter un compte et l'usage du tab à l'aveuglette s'avère très vite super c..... . Quelqu'un aurait il eut le même problème et trouvé la solution et pour le coup google est pas vraiment mon ami ou je l'ai pas assez passé à la question.
Salutation ennuitée
--
Jean-Emmanuel Longueville
                  __