Salut,

je compte me lancer dans le php 4.
(je suis assez deçu de l'ASP)

Bon, j'ai installé apache, cool. Ca marche, j'ai la pache d'accueil et tout le brol. J'ai restreint l'accès à mon réseau interne (ben oui, c'est juste pour tester le code et puis j'ai pas d'IP fixe).
J'ai fait cette install à partir de binaries, la compilation des sources marchait pas trop, j'avais des erreus à la "mord moi le bourgeon".

Ensuite j'ai installé php4.
A partir d'un rpm pour les mêmes raisons que ci dessus.
Après avoir résolu tous les problèmes de dépendance, ça a fonctionné (au moins l'a t il installé, je pense pas qu'il marche).

Dans le répertoire root des documents httpd, j'ai créé un lien symbolique vers les exemples de php.
Ca marche puisque je peux browser ce repertoire. Sauf que c'est le code source des fichiers ".php" qui sont affichés et pas l'html généré !

Kelkun peut il me filer une aide qui serait fortement appréciée et rémunérée de mon estime inconsidérée ? !

Merci
D-fence

PS : pour info, j'ai toujours pas résolu le problème du dual boot linux/win2k.
Résumé, quand je démarre en win2k, je voix la partition linux comme un disque "d:" non formaté.
C'est assez dangereux puisque si je clique dessus, win2k propose directement de le fromater !
La partition est une partition ext2.
Je croyais qu'il y avait moyen de la cacher, un peu comme avec un boot loader commercial mais j'arrive pas.
Je vais essayer de la marquer comme étant autre chose que ext2, genre fat 32 caché mais je sais pas si il vas toujours démarrer linux ?!