On Thu, Jul 12, 2001 at 08:21:31PM +0200, alain wrote:

> à ce propos, sur mon installation, j'ai 3 cd
> 1 graveur et un lecteur en scsi
> 1 lecteur en ide
>
> lorsque je scanne les devices avec xcdroast ou gtoaster (qui de toute façon
> utilise les mêmes logiciels en tâche de fond), ils ne reconnaissent que les 2
> cd scsi, le cd ide n'est pas reconnu ... faudrait-il que je le mette en
> émulation scsi pour le voir apparaitre dans la liste des lecteurs potentiel ?
ouep et il faut aussi virer le support pour les cdroms ATAPI (puisque
ton cdrom est maintenant un scsi ;p)

---end quoted text---

@+,
binny

ps: dju, pas encore reussi a faire un kernel de - de 500k :/

--

I think I've got a problem with my keybo

Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
web      : http://www.baby-linux.net
homepage : http://www.baby-linux.net/binny
icq uin  : 99745024

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à