On Wed, Jul 11, 2001 at 10:23:44PM +0200, ClaudIO wrote:

> Je ne m'inquièterai pas trop pour les trous de sécurités des Alcatels
> (cela ne concerne que le réseaux local...) à moi d'avoir une connection
> partagée (pour l'immeuble par exemple 8-)
>
> De toutes facon un externe vaux mieux qu'un interne ou un USB.

Pq pas interne ? Même motifs que les modems analogiques ?
Ca fait moins de bazar pourtant :)

Autre question sur l'ADSL, qui n'a pas grand chose à voir avec la précédente
: quelqu'un a l'expérience d'une ligne ADSL sur une ISDN ?
Un pote me soutient que ça supprime un des canaux B. info ou intox ? (Je ne
vois pas bien pourquoi...)

--

J.-F. STRAETEN

---