MISSON Didier wrote:

> mais ... euh...
> tu n'as quand même plus de pub je suppose, si tu as acheté Opera, donc que
> tu as un numéro de licence?

Non j'utilise la version gratuite ;)

> Je sais, je n'ai pas trop envie non plus de devoir payer 39$ ... et je
> suppose payer tous les ans pour les nouvelles versions...

La license de la 4.0 est valide (upgradable gratuitement?) pour la 5.0.

> [MISSON Didier]
> ??? pas dans Opera 4...
> mais d'après leur site, c'est inclu maintenant dans Opera 5 ! non ?

Windows... sinon linux, y a pas de java ni de flash ;)

--
  Cédric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
  http://linuxbe.org - http://bsdbe.org (soon)

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]