Rémi Letot wrote:

> Je ne sais pas pour sendmail, mais sous postfix dyndns
> n'a pas d'influence puisque tu configures tout par nom
> de domaine, et non par adresse ip. Il sufit donc de
> lui dire que le mail envoyé à nom_domaine.dyndns.org
> est distribué en local.
> Remarque, je conseilles postfix, il est nettement plus
> humain à configurer.

Ne pas oublier de cocher l'activation MX (si c'est possible) chez
dyndns.org pour votre domaine... sinon certains serveurs dans le monde
pourraient refuser de délivrer du mail vers votre machine simplement
parce qu'aucun MX n'existe pour votre domaine. (normalement d'ailleurs
tout le monde devrait appliquer cela, car l'achat d'un n'implique
obligatoirement que l'on veut du mail sur ce domaine)

--
  Cédric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
  http://linuxbe.org - http://bsdbe.org

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]