hello,

On Tue, May 22, 2001 at 08:07:50PM +0200, David TORTEVOIS wrote:
[clip]

> Moi je connais la réponse, nanananère et ce, bien avant le 08 novembre.
> XBox se traduisant par boîte porno, ce sera un carré blanc (je doute
> que ma blague soit comprise par tous et notamment par les belges car le
> carré blanc n'est peut-être qu'une invention purement française).
-> http://linuxbe.org <-
donc, mailing list franchement belge...
C'est des choses à ce faire lincher ça ;) Encore bien qu'on a de l'humour
en Belgique et que nous sommes nettement plus intelligents que les
français, sinon, on pourrait mal le prendre ;)))

> Assez ironiser, je retourne à ma Game-Boy spéciale Linux.
>
> C'était ma minute culturelle et dithyrambique.
> C'est complètement off-topic, mais il faut bien que je me défoule :-)
>
> --
> David

---end quoted text---

@+,
binny

--

"Allez, mets un peu deux godets pour la volaille"
        -- Steph "Yves-Michel"

Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
web      : http://www.baby-linux.net
homepage : http://www.baby-linux.net/binny
icq uin  : 99745024

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]