Le Mardi 17 Juillet 2001 13:45, vous avez écrit :
> [...]

Ce n'est pas si vrai que ça, souvent les pilotes pour windows sont plus adéquat
(surtout qu'ils sont fait par ceux qui ont la doc: le constructeur) alors que linux
doit se contenter de ce que bénévole ont sous la main.
Aussi parfois il vaux mieux laisser faire le pilote Windows, linux gère alors la queue
d'impression.

C'est mon cas avec une Lexmark/IBM 4029 NON postscript Laser pour laquelle je n'ai le
pilote que pour Windows (si quelqu'un a la solution je suis preneur), Linux gère le
spool.

--
Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]