At 26/07/01 00:55 , you wrote:
>Bonsoir,
>
>quand je lance Yast2 pour installer une application, il me prévient
>qu'une dépendance n'est pas résolue et me propose d'installer
>Netscape.
>Yast1, par contre, ne me signale aucun problème de dépendances.
>Comment savoir quel programme a besoin de Netscape.
>En tout cas pas moi puisque je l'ai désinstallé sans que Yast2 me
>prévienne d'un problème éventuel.

C'est quoi ton application à installer ?

A priori, aucune appli n'a besoin de netscape.

A plus
Fred

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à