De : Cedric Gavage [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : vendredi 8 juin 2001 23:27
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [linux] SendMail très lent au démarrage sur Mandrake 8.0

Christophe LEMPEREUR wrote:

> Salut,
>
> je viens d'installer "SendMail 8.11.3" sur une distribution Mandrake 8.0.
> et le service met +/- 3 minutes pour démarrer,et je n'ai même pas encore
> configuré d'utilisateurs.

Problème dns... à mon avis, c'est la durée du timeout dns... le serveur
renseigné dans /etc/resolv.conf est-il contactable?

> Normalement le service devrait démarrer en +/- 10 secondes.

Voir même 1 ;)

--
  Cédric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
  http://linuxbe.org - http://bsdbe.org

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à