Le jeudi 02 août 2001, 07:13:46, Jean-Francois Straeten, pris d'une clavièrite aigüe,
écrivait:

> Je peux te faire suivre le(s) .muttrc de Dany, si tu veux. J'ai
> commencé à les lire, c'est assez costaud/complet.
Je viens de les lui envoyer, mais c'est vrai que c'est costaud. Le mien est plus
allégé mais il n'est pas encore fini car je n'ai pas fini les *-hook et autres
filtres. J'ai regardé dans les sources mais les keys binded sont un peu complexe B-(

> Dany, je suppose que ton Copyright n'est pas trop restrictif ? :-)
Quel Copyright? B-)

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]