Heureusement que l'on peut enlever yast2! A quoi cela servirait-il pour les
ordi/serveurs sans X?
Pour le cas YOU (oufti c'ti là), il y a dans yast1 il y a une rubrique:
"mettre à jour le système". Si on a choisis comme support d'install un
serveur ftp... ben ça fait comme YOU (en moins performant à mon goût).

Il y a bcp de détracteurs à Yast2, mais moi j'aime bien:
j'ai un portable et quand je vais chez des potes, Yast2 me permet de changer
ma config réseau (ok normal) et il redémarre automatiquement les services
réseau. Avec yast1 il faut encore le faire sois-même (redémarrer le service).
Quand on veut simplement regarder des infos sur un package, on n'est pas
obligé de mettre de cd (ou dvd). D'ailleurs le système de recherche est au
moins 10x plus rapide.
C'est mon avis perso à moi tout seul, mais je trouve que l'équipe de SuSE a
fait du bon boulot.

@+ Thomas

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]