--- Jacques <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Merci de bien vouloir m'aider ,
> Le problème est que sur XF86Config je ne trouve
> nulle trace de NvAgp ?
> Peut tu m'aider ,ci joint le fichier XF86Config tel
> que qu'il est
> actuellement.
Ton fichier XF86Config a été généré par Sax, et il
vaut mieux ne pas le modifier manuellement.
Dans Sax, n'y a-t-il pas un endroit pour spécifier des
option supplémentaires pour le driver de ta carte ?
C'est à cet endroit que tu ajoutes :
Option "NvAgp" "2"

Si pas possible par Sax, ajoutes là dans XF86Config :

> Section "Device"
>   BoardName   "AutoDetected"
>   Driver      "nvidia"
>   Identifier          "Device[0]"
>   Option      "dpms"
    Option      "NvAgp"  "2"
>   VendorName          "AutoDetected"
> EndSection

Je crois que dans ce cas précis tu dois rebooter pour
réinitialiser ta carte graphique, et normalement elle
utilise agpgart quand X démarre.
Pour le vérifier, va voir dans /proc (lire le README
de nvidia pour savoir où)

A+,
--
Rémi