Merci Pascal,
je viens d'essayer, et c'est parfait.
je te remercie infiniement pour les infos.
décidément, j'apprécie vraiment cette liste, toujours qqn pour aider son
voisin. j'espère m'améliorer pour aider à mon tour...

Gaetan

Le Lundi 20 Août 2001 11:30, vous avez écrit :

> oui

> tu y accèdes via l'URL
>
> http://machine/~gaetan/...
>
> le "tilde" indique à Apache d'aller voir dans le sous-répertoire
> "public_html" dans le home de l'utilisateur spécifié derrière le tilde.
>
> Note que le nom de ce sous-répertoire ("public_html" par défaut) peut être
> changé dans httpd.conf
>
> --
>   -o) / Pascal Bleser                   ATOS Origin|
>   /\\ \ e-Business Platform         Aachen, Germany|
>  _\_v  \<[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>|

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]