On Tue, Aug 21, 2001 at 08:47:39PM, Dominique Leclercq wrote:
> note que la slack aussi integre un outils de gestion des dependances. Enfin,
> c'est a l'essai (il s'agit de slacktool pour ne pas le nommer ;-) et je ne sais
> pas s'il est deja integre a la prochaine version (8.0). Sinon, il y avait dans
[clip]
non, c'est pas encore intégré, pour l'instant, on bosse sur les scripts
(passage depuis peu au système de package de la 8.0 (avec le md5))
ainsi que sur les tests, les corrections, ...

D'ailleurs si les utilisateurs de slack ici présents peuvent tester et
lister des bugs, ... ce sera le bienvenu.

http://slaktool.sourceforge.net

---end quoted text---

@+,
binny

ps: Cedric, t'as vu comment on place discretement qu'on cherche des
testeurs ? ;)
ps2: Dominique, merci pour la pub, pour le chèque, on fait comme d'hab ?  ;)

--

cat: signature: No such file or directory

       Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
  °v°  web      : http://www.baby-linux.net
  _o_  homepage : http://www.baby-linux.net/binny
       slaktool : http://slaktool.sourceforge.net
       icq uin  : 99745024

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]