Suprime la paserelle quant tu n'est pas connecté   (si tu en a une, mais
vue ton pb ça d'oit étre ça)

    "route del default"

 et remet la quand tu te connecte

    "route add default gw 192.168.x.x"

ca peut aider :)

Jean Gillaux wrote:

>Salut tout le monde,
>
>Voila: install de xemacs 21.4.4 (Debian) et surprise: il met au moins 50 sec
>opur se lancer si je ne suis pas connecté...
>J'ai essayé plusieurs choses:
>la ligne : 127.0.0.1    <nom_machine> ds /etc/hosts (d'apres la faq xemacs,
>mais je l'avais deja)
>/etc/nsswitch.conf avec hosts: files dns.
>
>Mais ça change rien, Xemacs fait plein d'appels en rapport avec les dns je
>crois au démarrage. Bon j'ai fait en sorte que /etc/resolv.conf change si je
>suis connecte ou pas, c'est ok. Mais pourquoi il fait ça maintenant xemacs?
> [...]

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]