On Tue, 21 Aug 2001, Jean-Paul Ghys wrote:

> Je n'ai pas souvenir que l'on ai parlé de cela/
> C'est pourtant une victoire majeure de Linux
>
> Simputer, le micro indien sous Linux Jean Piel,       Le Nouvel Hebdo,
> le 30/04/2001 à 16h57
> Vendu 9 000 roupies (215 euros), le Simputer veut démocratiser
> l'informatique et Internet en Inde. Bientôt, il sera doté de commandes
> vocales afin de toucher aussi la population analphabète.

Le projet simputer est assez cool. De plus, l'ensemble est disponible sous
une licence qui ressemble à la GPL mais qui différencie approche
commerciale et non (à voir dans le future..) .

http://www.simputer.org/

--
---
Alexandre Dulaunoy

"Liberty is the great parent of science and of virtue; and a nation will
be great in both in proportion as it is free. " T. Jefferson

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]