thibaut wrote:

> Salut la M.L
>
> Hier j'ai essayé d'installer la debian 2.2. pas de prob pour l'installation
> de base mais par contre, impossible de configurer ma f*** carte graphique :
> geforce 2 mx.
> Faut il télécharger les drivers nvidia, il ne se trouve pas sur le cd ????
> Y a t'il un debian guru sur le site de LLN qui pourrait me donner un coup de
> main ou des conseils ???
> Merci d'avance.
>
> Thibaut

Si tu utilises une Potato "normale", elle utilise XFree86 3.3.6, qui n'a pas de driver

pour les dernières cartes Nvidia. Il faut obligatoirement utiliser XFree86 4.x.

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]