Novel c'est null ;-) Non j'en crois pas un mot.

Sur mon portable j'utilise vmware avec un Win98, la carte est en host only donc mon
Linux réel fais le routage...
J'en profite pour faire du firewall.

Dans ton cas, il faut utiliser la carte eth0 en bridge, Windows s'en sert en passant
au travers des connexions linux. Une seule carte suffit pour faire ça.
Pour attiendre ton linux tu ping sur l'adresse de eth1 de ton linux (adresse IP donné
par ifconfig)

Tu peux aussi faire du routage IPX.

Le Jeudi 23 Août 2001 09:24, trash a écrit :
> 'lut la liste.
>
> Voici ma requête :
> quelqu'un a t'il connaissance pour utilisé VMWARE comme passereles vers
> Linux ?
>
> Je m'explique.
> Sur un serveur de dévelopement, ils veulent mettre VMWARE pour utiliser les
> outils Windows.
> Sous Linux, il y a bien 2 cartes physiques, mais sous VMWARE, seule une est
> reconnue pour Windows et utilisable.
> Sous Linux, eth0 n'a pas d'adresse IP (c'est la carte utilisée par Windows
> avec VMWARE), seule la deuxième carte possède une adresse IP.

> [...]

Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]
Téléphone:
01 64 47 43 60 à Verrières (lundi,mercredi et vendredi)
01 44 27 47 59 à Jussieu (Mardi et Jeudi)

Service d'Aéronomie
Réduit de Verrieres - BP 3
Route des Gatines
91371 Verrieres le Buisson Cedex
France

Fax:33 (0)1 69 20 29 99

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]