Alain Belkadi <[EMAIL PROTECTED]>:

> Hum commencer par vérifier sur le site de MSI si il n'y a pas d'update
> Bios. Ensuite regarder dans le bios au niveau des performances pci si
> tout est en ordre.

Je ne vois pas quelle version est installée sur mon PC... et niveau
performances
PCI, je ne vois nrien de spécial ou d'anormal.

Didier> la version Bios est tj indiquée lors du boot de ta machine.
MSI a un utilitaire (Windows...) "Live Update" ... qui devrait aller
chercher la mise à jour du bios sur leur site...
DEVRAIT... car 1 fois sur 2, il ne trouve pas, ou pas de nouvelle version,
alors qu'il y en a une de disponible.
Le mieux c'est de le downloader manuellement depuis leur site
http://www.msi.com.tw
et d'exécuter ça depuis une disquette dos...
C'était quoi ta carte mère? (j'ai effacé ton msg)
Un Athlon avec ram DDR je crois ? K7T266 pro2 ?
Alors, le dernier bios est le 3.4, de ce 31 janvier
http://www.msi.com.tw/support/bios/bios.php?model=MS-6380+V2.0

> D'après ta description on dirait que le bus pci part en couille ...
> Est-ce que tu as essayé avec une autre carte reseau ?

Non, mais j'avais eu le même problème avec la première de cette livraison
de PC.
Sur 8 PCs de la même config, j'avais les mêmes symptômes. Alors que  sur
d'autres PC, j'avais exacetment la même config excepté la CM. J'ai fait
changer
cette carte-mère (elle n'apparaissaient dans aucune DB de compatibilité)
en
précisant au revendeur l'url de la base de données SuSe.

Didier> la compatibilité de la carte mère ?
étonnant...
car ce sont des MB basées sur des chipset Via (KT266A), qui sont
normalement bien supporté! non?

Répondre à