Alain Belkadi <[EMAIL PROTECTED]>:

> Hum commencer par vérifier sur le site de MSI si il n'y a pas d'update
> Bios. Ensuite regarder dans le bios au niveau des performances pci si
> tout est en ordre.

Je ne vois pas quelle version est installée sur mon PC... et niveau performances
PCI, je ne vois nrien de spécial ou d'anormal.

> D'après ta description on dirait que le bus pci part en couille ...
> Est-ce que tu as essayé avec une autre carte reseau ?

Non, mais j'avais eu le même problème avec la première de cette livraison de PC.
Sur 8 PCs de la même config, j'avais les mêmes symptômes. Alors que  sur
d'autres PC, j'avais exacetment la même config excepté la CM. J'ai fait changer
cette carte-mère (elle n'apparaissaient dans aucune DB de compatibilité) en
précisant au revendeur l'url de la base de données SuSe.

Le problème, c'est que je ne pense pas avoir une autre carte réseau sous la main
pour tester...

--
Eric Kennedy van Dam
Administrateur Système - Ingénieur Certifié RedHat

Répondre à