> Didier> j'ai l'habitude des cartes mères MSI.
> J'ai installé une K7T266 Pro2 il y a qques semaines.

> Le chipset, c'est étonnant... Pas vérifié, mais ça doit se trouver les
> info sur la compatibilité d'un chipset VIA !?!
> A ce sujet... c'est le Kernel qui support le chipset en général (enfin,
la
> base)...
> Un Kernel récent ?
> pas sur que, par ex, la série 2.2 supporte à 100% ce genre de chipset
VIA
> assez récent?...
J'ai installé une RH 7.2, noyau 2.4.7
C'est pas le plus récent en effet... Mais tu as exactement la même
carte-mère
que moi...

Didier> Kernel 2.4.7, ce n'est pas si ancien que ça !
Il y avait déjà ce genre de chipset VIA qd le 2.4.7 est sorti je pense...

oui, même carte mère MSI, mais c'était un PC client...
un "beta-user" standard, qui me fait déjà assez de c... en Winbrol...
alors, je n'ai pas essayé cette carte mère sous Linux !

De mon côté, j'ai une carte mère QDI, pas encore installée.
Mais elle a le même chipset VIA que la carte MSI K7T266 Pro2.
Dans 8 ou 10 jours, cette MB QDI sera installé, normalement avec Win98 +
SuSE 7.3
Si j'ai des problèmes, j'en parlerai sur la ML.

Didier

Répondre à