-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] On Behalf Of MISSON Didier
Sent: vendredi 8 février 2002 15:10
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [linux] RE: Petit problème avec le réseau ou compatibilité de
la carte-mère?

C'est vrai, ça m'a échappé mais avec un tout dernier kernel ça devrait
le faire (voir peut etre ceux qui sont en développement). En tout cas la
version que tu as est super merdique moi j'avias une tonne de problemes
scsi avec.

Didier> à ce point là?
c'est vrai que, pour le moment, avec mes récup de matériel,
et le plus gros PC qui a un P2-266 avec un chipset Intel LX...
je ne risquais pas grand chose niveau compatibilité !
Mais la nouvelle MB QDI KT266A DDR, faudrait peut-être bien que je
prenne
aussi un kernel récent !