Zitiere Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]>:

> grapheur
>
> Faut utiliser PNG. GIF n'est plus supporté dans GD pour cause de
> licenses...

Change pas grand chose. Mais bon, c'est sûrement un problème en plus qui se
serait posé par après. En fait, après l'astuce de l'exécuter sans les histoires
de GIF/PNG, je constate qu'il y a une histoire au niveau des cookies qui
passent avec le serveur apache sous windows, mais pas linux. Faut que je
revérifie le truc. J'ai probablement bouzillé un truc dans la config d'apache
sous Linux.

Cependant, il y a un truc qui est preuvamment différent: le round(rand()*255)
qui retourne systématiquement 0 sous Linux, et un "bon" nombre sous windows. Je
l'ai changé avec rand(0,255) et ça passe sur les deux plateformes (au niveau
serveur, il s'entend).

Gerd