Salut,

> Pour te répondre on doit tester... comme tu ne risques pas gran'chose
> (il ne s'agit que d'un montage d'un iso), tu pourrais faire
> l'expérimentation et nous faire part de tes constatations?
> Entre nous, c'est comme ça qu'on retient le mieux.

Pour ce qui est de la navigation dans l'iso, ca je l'ai deja essaye et ca
marche. Ce que je voulais c'est savoir si je pouvais faire la MAJ a partir du
dvd sans passer par une etape de gravure (ce qui semble etre le cas) et si
oui comment (quel repertoire specifier a yast). Ce dernier point je doit
encore le tester. Je ferais ca demain avec yast1 (le 2 couvre trop de chose a
mon gout dans ce cas). Aujourd'hui il est un peu tard et Columbo vient de
commencer ;-)).
Des que j'aurai essayer, je vous fais part des resultats.
Quoi qu'il en soit, merci a tous ceux qui m'ont envoye des reponses et des
infos.

Bonne soiree,

                Dom' le savant fou

Répondre à