Salut,
sous Linux, tu peux toujours utiliser ntp (ntpdate ou xntpd), inconvénient
ton horloge bios n'est pas mise-à-jour, ce qui est mon cas. Par ailleurs, je
ne sais pas comment on fait pour forcer la mise-à-jour de l'horloge interne
sous Linux.
Sous windows, ça ne pose pas de problème et il est facile de trouver des
utilitaires pour la synchronisation de l'heure.

Fantasio