Sur ma mandrake le package s'apelle comme ça: mod_php-4.0.6-7.1mdk

Si tu as mis à jours apache, tu dois avoir toutes les mises à jours de php
qui vont avec. Si c'est le cas,il doit te dire un truc "version mismatch".

Alors php a été compilé avec une autre version d'apache.

Si c'est un autre message d'erreur, c'est ta config, ou le fichier php.so
manque.

Répondre à