Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]>:

> Boaf. Non, normalement c'est pas nécessaire.
> J'ai jamais de problèmes avec ça et pourtant je trifouille fameusement
> dans mon système ;-)

T'as de la veine, moi, Yast et Yast2 m'ont bousillé plusieurs fois mon fichier
de configuration Postfix. Ils le réinitialisaient "à leur mode"... J'ai donc du
désactiver le paramètre disant à rc.config de toucher à la configuration de
postfix .
Notez que ça a eu un avantage: depuis lors, je conserve précieusement un backup
de mes fichiers de config et une documentation de mes configurations dans une
farde...

--
Eric Kennedy van Dam
Administrateur Système - Ingénieur Certifié RedHat