--- Kennedy van Dam Eric
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
<couic>
> Ceci dit, le nouveau CI essaye de mettre en place un
> réseau un peu moins
> anarchique. Mais... basé sur du windows en majorité
> attendu que son directeur a
> passé je ne sais combien de certifications windows.
Ah, bizarre, il avait l'air simpa...

> Ah non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas
> dit. Il est quand même ouvert
> puisque la messagerie tourne sur un Linux :)
Ah d'accord. Et il n'est pas intéressé par les
économies faisables en installant des serveurs samba à
la place des win ? Et par l'ouverture que ça fournit
aux services qui utilisent des macs ? (via netatalk)

Je postulerais bien parce qu'il a effectivement l'air
ouvert, mais ils n'engagent pas d'Ir. dans les
départements techniques. Pas bien.

A+,