Salut à tous,

j'ai un pc quasi continuellement alumé et online, et je pense donc y
installer un de ces programmes de calcul massivement distribués
(distributed.net, setiathome,...) qui utilisent les cycles non
utilisés du cpu.

Seulement voilà, il existe plusieurs de ces projets, et je voudrais
avoir l'avis des gens ici qui y participent sur les clients à
installer (consommation mémoire, impact réel sur les performances de
la machine hôte, historique éventuelle au niveau sécurité,...)

Je risque aussi de pouvoir les installer dans l'avenir chez des
éventuels clients, et il va sans dire que ces questions deviennent
critiques dans ce cas.

Merci et A+,