Alain Barthélemy <[EMAIL PROTECTED]>:

> Comme je l'ai déjà dit j'avais configuré un cron pour sauvegarder les boites
> aux lettres et j'avais inclus les sauvegardes des réperoires /var/imap/db et
> /var/imap/deliverdb càd, je suppose, les bases de données qui contrôlent et
> retrouvent le contenu des boîtes aux lettres.
>
> Il y eut un plantage et, je peux me tromper, le problème fut peut-être dû du
> fait que la base de données n'était plus en phase avec le contenu des boîtes
> aux lettres (sauvegarde non synchronisée lors d'une réception via lmtp). Ce
> n'est juste qu'une idée mais ton problème me rappelle des souvenirs. Le
> [...]

On pense en effet à quelquechose du style synchronisation foireuse ou bien un
verrouillage sur les fichiers car lorsqu'on a voulu effacer les fichiers à
l'aide de mc, le système a refusé. Par contre, en ligne de commande pas de problème.
On a même pensé à faire venir un exorciste ;)
--
Eric Kennedy van Dam
Administrateur Système - Ingénieur Certifié RedHat