JCM <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,
>
> Je tente d'installer une debian sur deux pc, un pI et un AMD 1.2 Ghz.
> Mon problème est avec x : je ne parviens pas à le configurer avec
> XF86setup. (Ca doit venir de mes habitudes sous Suse/ke...)
> J'ai téléchargé kde2, mais l'écran affiche un rectangle blanc et puis
> se bloque.

Une chose à la fois :-)
Que se passe-t-il avec XF86setup qui t'empêche de configurer X ? Si X
n'est pas bien configuré, ça ne sert à rien d'attaquer kde2.

> Une bonne âme pourrait-elle me dire quel packages il faut vraiment
> pour faire marcher kde ? et X ?

Je n'ai jamais installé kde sous potato, mais X ne m'a pas posé de
problème insoluble. Peux-tu être plus spécifique sur le problème que
tu rencontres ?

> Le PI n'a que 32Mo RAM : est-ce réaliste de faire tourner X ?

Oui, j'ai X et Ximian gnome sur un 486 avec 32Mb, donc ça devrait
fonctionner sur un pentium.

A+,