Le probleme viens plus que probablement de ta modification du fichier
debian/rules. L'erreur veut dire que tu essaye de faire un mv d'un répertoire
qui n'existe pas ou alors vers un endroit qui n'existe pas.
lorsque tu as l'erreur, relook dans debian/package_name et essaye de voir
se qui cloche..

JeF