Le Mardi 19 Mars 2002 19:28, vous avez écrit :

> os ou OS ? :-)

os, comme dans l'expression "tomber sur un os"...

Jean-Marie Lambert

P.S. Cela, c'est seulement pour vous séduire, chers amis pingoins, car
les os, avec ma SuSE 7.2, c'est pas demain que je les aurai digérés.
Mon horloge continue à déconner (heure toujours et date souvent) à
chaque allumage (je veux préserver aussi nos ressources naturelles).
Je n'ai toujours pas trouvé de moyen efficacement simple d'envoyer
par fax un texte écrit avec un quelconque éditeur ou StarOffice.
Enfin, je me dis que ma descendance rigolera un jour de tous ces
petits emm...  :-)

Jean-Marie Lambert