Hi la liste,

Sorry d'insister sur mon problème.

Pour rappel:

Je suis confronté à un problème pas bien grave mais très énervant. J'ai
une carte son Yamaha WF 192 XG configurée avec succès à l'installation
initiale et utilisant ALSA. Lorsque je recompile le kernel standard SuSE
ou que j'installe un nouveau kernel, il ne m'est plus possible
d'utiliser ma carte son autrement qu'en utilisant le support natif.
Toute tentative de reconfiguration avec YaST2 échoue et me signale que
le module snd-card-ymfpci est introuvable. Et c'est normal puisqu'il se
trouve dans mon /lib/modules/2.4.16-4GB/misc original et que ce
répertoire /misc n'existe pas [plus] dans mes lib/modules/2.4.16 et
lib/modules/2.4.18. Dois-je choisir une option spéciale à la compilation
en vue de prendre en compte une utilisation ultérieure de ALSA, ou
'retravailler' sur ALSA par après!? La doc me parle de scripts
./configure, ./snddevices et autres histoires introuvables sur mon
système... Pour infos, voilà ce que j'ai fait pour l'instant:

# SON
alias char-major-116 sound
alias char-major-14 soundcore
alias sound-slot-0 snd-card-0
alias snd-card-0 ymfpci
alias sound-service-0-0  off
alias sound-service-0-1  snd-seq-oss
alias sound-service-0-3  snd-pcm-oss
alias sound-service-0-8  snd-seq-oss
alias sound-service-0-12 snd-pcm-oss

Ca marche mais c'est très frustrant de ne plus pouvoir utiliser ALSA qui
utilise visiblement [toujours d'après les docs] mieux le potentiel de la
carte que le support kernel.

Quelqu'un a-t-il une idée de solution?

CORNELY Nicolas - http://www.cornely.org/ - BELGIUM