Bonjour,

Je suis ravi de les avoir si tu as tjs les simms de 8Mb et même de 4Mb.

J'ai réussi à installer Slink (Debian v2.1) sur les pc-486. Et les
barrettes de ram sont déjà trié. Je compte de présenter Linux aux débutants
pour encourager les gens à utiliser Linux en plus en plus au quotidien.

% *** [EMAIL PROTECTED] wrote: ***
% Si cela intéresse quelqu'un j'ai récupéré un stock de simms de 8mb (+/- 70),
% j'en garderai quelques unes pour mon vieux server mais le reste est à dispo.
%
% >
% >> > Comme j'ai dit dans email précédent, j'ai une dizaine de pc récupérés et
% >> > ils n'ont que 8 MB ou 12 MB de RAM, donc très limité. La solution
% >> > diskless peut-être convient dans ce cas même si ce sera lent dans le
% >> > réseau. ( Je n'ai pas de budget supplémentaire pour achèter de la RAM).
% >
% >Je suis pris par le temps pour le moment, mais on peut dire
% >pour commencer qu'avec 2 PC de 8 MB de ram on peut en faire un de 16 MB, ne
% >serait-ce que pour expériementer.
%
% Dany Vanderroost

  Truong <[EMAIL PROTECTED]>