Pe mais je ne mets pas mais mon serveur duron 800 m'a coûté un peu moins
de 14000Bfr avec CM, HD 40Go, RAM et tout et tout. C'était à peu près le
prix d'un celeron et de sa carte mère...

Au fait, c'est normal le localhost à la place de ton nom? Ca fait
plusieurs mails de toi que je reçois comme ça...