> .Lorsque je clique sur setup ooffice s'installe sans problème.Je voudrai
> l'installer à la manière des autres programmes afin que les autres
> utilisateurs puissent en profiter
> que dois je faire ?

Simplement l'installer p.ex. dans /usr/local ou /opt

Personellement, je choisis /usr/local/OpenOffice-1.0 comme répertoire de base
pour l'installation.

Il y a bien l'option "/net" à passer au setup:
./setup /net
qui fait une installation "réseau", mais je n'ai pas vu de différence.

Pour passer l'option, lance la commande à partir d'un terminal X
(p.ex. konsole si tu es sous KDE), va dans le répertoire dans lequel tu
as décompressé l'installation et entre la commande suivante:
./setup /net

Note que tu dois l'éxécuter comme root, donc fais plutôt comme ceci,
dans un terminal X:

xhost +localhost
su -
(entre le mot de passe de root à l'invite)
export DISPLAY=:0.0
cd /le/répertoire/avec/l'installation/décompressée
./setup /net

Ensuite, il n'y a rien de plus à faire, pour démarrer OpenOffice, pour
tous les utilisateurs :

/usr/local/OpenOffice-1.0/soffice &

--
   -o) Pascal Bleser   ATOS Origin/Aachen(DE) |
   /\\         <[EMAIL PROTECTED]> |

Répondre à