..
> Bref tu m'engages sur Courier alors que j'ai passé un temps bête à installer
> Cyrus-Imap. Faut d'abord que j'aie un PC qui ne crashe pas et cela c'est une
> autre histoire mais je prends note.

Nenni, tu fais ce que tu veux ;-)

Je voulais juste dire que Courier est très bon aussi (c'est assez méconnu,
il me semble), et que ça vaut p'têt la peine d'y jeter un oeil au cas où
tu aurais un problème avec ta configuration actuelle...
Mais si ça marche et que tu en es content, garde la solution actuelle
(never change a running system).

--
   -o) Pascal Bleser   ATOS Origin/Aachen(DE) |
   /\\         <[EMAIL PROTECTED]> |

Répondre à