Le Mardi 21 Mai 2002 16:03, vous avez écrit :

> = [ REPONSE A Jean-Marie Lambert ]
> = [ [linux] Yast2 & SuSE 7.2 ]

> N'y a-t-il pas de dépendances entre Mozilla et le paquet Java2?
>
> - --
> - -
> Nicolas CORNELY

Je ne crois pas, Nicolas, car cela se passait déjà avant que je
n'installe le paquet JAVA2 (c'était hier).

Ce qui est idiot, c'est qu'il n'affiche pas la liste des programmes
qui vont être installés ou désinstallés AVANT de démarrer.
Et quand il demande d'introduire le cdrom n°1, on n'est pas
averti qu'il va installer une Xième fois netscape dont on ne
veut pas.

Merci quand même,

Jean-Marie Lambert

Répondre à