Bone nute,

On Tue, May 21, 2002 at 09:50:52PM +0200, Damien Diederen wrote:

> - trouver le PPD correspondant à l'imprimante : il s'agit d'un fichier
>   contenant de petits « snippets » de langage PostScript permettant
>   d'utiliser les fonctionnalités non-standard de celle-ci. Une fois que
>   tu auras localisé le snippet de code, tu peux l'intégrer au début de
>   ton fichier (c'est assez facile, cherche après un truc du genre
>   'Duplex: "<< /blah blah >> setpagedevice"') ;

Pas évident de trouver... sur les sites Linux le nom "Lanier" n' apparaît
nulle part, sur le site du fabricant il est dit qu'on doit utiliser les
fichiers ppd, mais aucun lien où trouver un tel fichier...

J'ai finalement trouvé quelquechose de peut-être approchant, un pdf en
allemand au sujet, si j' ai bien compris, d'un bug dans le fichier ppd
accompagnant macos pour un modèle de chez Lanier, c' est pas le
même modèle que celui qui m'interesse, mais avec un peu de chance la
commande pour le recto-verso est la même.

Ceci dit je ne comprends pas trop quoi faire avec, j'écris:

<</Duplex true /Tumble true /policies <</Duplex 2>> >> setpagedevice

entre le %%EndComments et le %%BeginProlog ?

(le ficheir pdf en question est sur
 germany.techbul.com/service/49/01/2000/490120001009-10.pdf )

> - Utiliser 'psselect -e' et 'psselect -o' pour extraire les pages
>   impaires et paires de ton document, et imprimer une face à la fois.

Sinon je me rabattrait sur ça, merci.

--
Ki ça vos våye bén,
Pablo Saratxaga

http://www.srtxg.easynet.be/            PGP Key available, key ID: 0x8F0E4975
[you can write me in Walloon, Spanish, French, English, Italian or Portuguese]

Répondre à