Date: Thu, 30 May 2002 10:41:04 +0200
From: Alain Barthélemy <[EMAIL PROTECTED]>
To: Linux-list <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: où est kmysqladmin sur SuSE-PPC-7.3

Bonjour,

Simple question: je dois faire un travail sur MySQL sur SuSE-PPC-7.3. Je fais le début
du travail en mode console mais l'année passée j'utilisais kmysqladmin pour gérer et
éditer les tables. Je ne crache pas sur un petit interface GUI simple et fonctionnel
or SuSE a eu la bonne idée de ne pas l'ajouter à SuSE-7.3-PPC.

Donc, quelqu'un aurait-il idée où je pourrais soit trouver kmysqladmin fonctionnel
(avec librairies, etc pour PPC of course) ou un interface de gestion de tables MySQL.
Juste en passant.

--
Alain Barthélemy