Franchement, si l'offre est intéressante, fonce.

Je n'ai jamais eu aucun probleme avec Linux sur un Compaq.

J'utilise un COMPAQ aramada V300 sur lequel , j'ai installé Suse 7.0 et Mdk
8.1, tout fonctionne nickel.

Tu risque de devoir chercher pour le WinModem mais les drivers sont sur le
net.

PS : je n'utilise pas la carte Ethernet et PCMCIA (pas l'utilité pour le
moment)

Répondre à