J'ai lu sur leur page, que les personnes qui n'avait pas visité leur
accounts depuis deux ans, etait viré !

La chute c'est le but du cleaning des vieux users ..

Dominique

                    Alain EMPAIN

                    <[EMAIL PROTECTED]        To:     [EMAIL PROTECTED]

                    c.be>                      cc:

                    Sent by:                   Subject:     Re: [linux] [Fwd: linux
counter]
                    [EMAIL PROTECTED]

                    nixtech.be

                    05/29/02 08:11 AM

                    Please respond to

                    linux

On Tuesday 28 May 2002 21:01, you wrote:
> Aux milliards d'utilisateurs terriens de Linux,
>
> Je vous retransmets ce msg.
> On vous y explique clairement pourquoi il faut se déclarer utilisateur
> de Linux.

Il y a eu des pertes dans le counter; j'y suis inscrit depuis des années,
ainsi que des collègues du Jardin Botanique; j'y ai meme découvert un
'presque voisin' de mon village, que je ne connaissait pas.

Et maintenant plus personne...
Rien pour Nandrin et Meise ???

Pour rester positif, ce qu'il faut en tirer c'est que le nombre réel est
encore plus grand ;-)
D'ailleurs leur courbe d'évolution annuelle présente une chute
spectaculaire
avant de reprendre de plus belle...

--
           Bonne journée - Have a good day,