C'est les LUN par défaut qui étaient sur le graveur et le lecteur. J'ai en outre un
scanner Scanjet 5P connecté de temps en temps.

Dans kreatecd, j'ai bien précisé le graveur et le lecteur. Il est d'ailleurs difficile
de se tromper. Pour preuve que le graveur est bien mentionné, il m'éjecte le caddy. Je
viens de préciser la config suivante dans /etc/default/cdrecord
pii-400:~ # cat /etc/default/cdrecord
DR_DEVICE=4,0
CDR_SPEED=4

Je ne crois pas que ce sera suffisant.
Par contre, voilà tout ce j'ai dans le fichier  /opt/kde2/share/config/kreatecdrc
est-ce normal ?

pii-400:~ # cat /opt/kde2/share/config/kreatecdrc
[ListView_file]
Columns=Size,Link

Répondre à