Salut,

> Question à 2 balles : pourquoi faire ?
>
> Une 3c509 de chez Oxfam à 5¤ pourra parfaitement être suffisante pour se
> connecter à un modem ADSL.
>
> Sinon, assez lamentablement, une RT 8139 en 100MB/s (Les cartes DLink ???)
> Enfin les modèles à 25¤ mêmes chez Cotubex sont très bien. Je ne sais pas
> si c'est également vrai pour un réseau à X centaines de participants, mais
> si < 10 c'est excellent et pas trop cher.

Donc, si je comprends bien, il n'y a pas trop de problème de compatibilité
entre linux et les cartes réseaux ... Une 3com, ça pourrait faire l'affaire
par exemple ?

Parlant de cartes réseaux, j'utilise une pcmcia 10/100Mb de chez Target. Je
crois qu'elle n'est pas trop compatible linux mais j'ignore quel est le
chipset de cette carte. Je me souviens que quelqu'un m'avait un jour demandé
un n° et que c'était 24011. Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Il me semble avoir vu quelque part que c'était Ne2K compatible. A votre avis,
utilisable sous linux ou netbsd ce truc ?

Merci d'avance,

                        Dom' le savant fou

"Pour faire le moins de mécontent possible, il faut toujours taper sur les
mêmes !"
                Le marin Shadock