Yellow :-)

Je reviens avec mon serveur proxy SQUID et plus particulierement la taille
du cache. La machine est une RedHat 6.2 (upgradee) mono CPU Pentium I 166
avec 128 Mb RAM ainsi que deux disques SCSI de 2GB chacun.

Sur sda, le systeme, sur sdb une partition /cache de 1Gb ainsi que /var
et un coup de swap (128 Mb comme sur sda)

Ma question... A la vue de cette configuration materielle, que puis-je dire
a squid.conf concernant le cache?  1 Gb est la taille de la parttition que
j'allouerais mais est-ce raisonnable?

Merci pour vos retours sur experiences :-)

Bonne soiree,

Nicolas