chkrootkit est un tres bon tool, mais n'est pas du tout fait pour détecter
ce genre de choses !

chkrootkit fonctionne sur le principe de signatures, il fait une série
de checks qui mettent en évidence la présence d'un rootkit.

Si tu veux savoir si tes fichiers ont été modifié, il faut bien comparer avec quelque
chose de certain... tripwire et d'autes sont la pour t'aider.

Attention toute fois, toute modification devrait se faire a partir d'un environnement
saint et garantis, kernel inclus.

JeF

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity.  - _The Holographic Universe_, Michael Talbot