Salut,

10/10/2002 23:05:22, "Vincent Pinchart" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

>Monsieur Jamart,
>Tu es en train de me donner mon ancienne config!
>Le Speedtouch doit impérativement resté sur PC1.
>Mais merci quand même. ;-)

Pour ton pb de partage XP,

1) activer le partage sous XP

   demarrer/programmes/Accessoires/communications/assistant configuration du reseau,
puis suivre les indications
   ou dans les proprietes de la connection internet, onglet avance et cocher
"autoriser d'autres utilisateurs...."
Si tu utilise la 1ere methode, retourne dans les proprietes de la connexion internet
et desactive le fw integre.

2) Configurer la suse et rajouter dans le fichier ifcfg-eth0 la ligne MTU=XXXX

Pour ma part j'ai du fixer le mtu a 1480.

Bye
Chunter