Sur mon portable Dell j'ai un graveur de CD
Jusqu'hier il marchait correctement.
Hier, impossible de graver plus de 8 pistes audio (coïncidence naturellement mais cela
s'arrête toujours après huit pistes)

Instruction:
cdrecord -v -eject -speed=1 dev=0,0,0 -pad -audio trackx*.cdr

J'essaie de graver 10-11 pistes audios (fichiers .cdr) mais impossible
d'aller jusqu'au bout alors qu'avant aucuns problèmes.

Messages que j'ai lors de l'arrêt du gravage:

10 of 48MB written (dernière piste!) (fifo
100%).cdrecord: Input/output error.write_g1:scsi sendcmd: no error
CDB:2A 00 00 -- -- -- --
status 0x2 (CHECK CONDITION)
sense Bytes -- -- -- -- --
Sense Key: 0x3 Medium Error, Segment 0
sense Code:0x0c Qual 0x09 (write error - loss of streaming) Frw 0x0

Le problème est problablement du côté du graveur de CDRom qui a des
problèmes existenciels mais si quelqu'un peut interpréter les messages?

--
Alain Barthélemy
http://bartydeux.gminformatique.com

----- End forwarded message -----

--
Alain Barthélemy

Voyez mon site web sur:
http://bartydeux.gminformatique.com
Ma généalogie et la petite histoire de Herve et sa région